Angerfist 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voila des photos de mon couple de butter, elles datent d'octobre lorsque je les ai eu.J'en ferais d'autre prochainement pour vous montrer l'évolution!!Le mâle né le 06/05/09,la femelle qui été en mue à l'époque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'aime bien leur motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 très jolis et sympa leur motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 +1, les motifs sont très originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angerfist 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui c'est ce qui m a fais craquè aussi. Déjà je voulais des butter car j'adore leur couleur adulte. Et cela par leur motif motley ligné tous les deux differents qui m a bcp plus.On verra ce qu'ils me donneront de beau si un jour ils me font des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 7 février 2010 on dirait sur la première photo qu'il y a une forte différence de couleur entre l'avant et l'arrière du corps de l'animal!!Les motifs sont superbes bravo c'est un très joli couple que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angerfist 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui oui il y a bien une grande différence de jaune entre le devant du corp ou ya un légér motley et le reste.Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 De très beau motifs ( je t'ai deja rencontré sur un ancien forum, des butter comme ça, ça s'oublie pas )Magnifique Gutt's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ADOREEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je déteste je suis un inconditionnel du ligné et motley parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chacun ses gouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'aime bien que comme wolfen je préfere les motif bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites