Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

big probleme

Messages recommandés

aujourd'hui hui je suis passez au magasin de reptile pour lui demander si ma emory étai un femelle ou un mâle (ses un femelle ) ,apres je voulais savoir son avis sur la cohabitation dune gutt et dune emory , i ma dit que sa allait tranquille , donc jai pris une gutt (i avait pu de emori elasse ) femelle , jai test de les faire cohabiter la gutt a ete dans les branche et pui ma emori allai plus dutou du cote des branche et me semblai bien agiter après 1 h je me suis décider a mettre la gutt dans la petite fauna au milieu du terra . la emori ses calme et se rebalade tranquillement . que devraige faire ? j je pense a acheter un nouveau terra et l équiper puis mettre la gutt dedans que feriez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'aurais conseiller

de nettoyer le terra et de changer un peu de decort en mettant la nouvelle

car l'autre a fait son territoire

une fois bien nettoyer desinfecter.... le terra sera """" neutre"""

tu pourrais deja essayer comme sa et voire se que sa donne

tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour les 2, c'est de les separer ... au pire cloisonne ton terrarium !!

Et le prend pas mal, mais fais gaffe quand tu ecris ca pique un peut les yeux là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deso pour l écriture pcq je stress .

je crois bien que je vais allez cherche un 2 eme terra demain ou après demain .

je veux vraiment pu revoir mon emory dans un état pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est d'éviter la cohabitation entre 2 espèce différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
le mieux est d'éviter la cohabitation entre 2 espèce différentes



C'est meme une regle de base !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur ma dit que i aurait aucun problème i ma mentis pour que je luis achète l une de ses gutt i maurais dit la vériter je l aurai jamais mis avec ma emory .

je suis dégouter maintenant que je les ai séparer mon emory ses bien calme et est redevenu paisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, je pense qu'on as tous ici une histoire de conseil merdique prodigué par des vendeurs peut (voir pas) scrupuleux .
Sans vouloir dire qu'on as reponse a tout ; ecoute plutot les gens du forum ; une personne qui n'as pas de pognon a te soutirer seras forcement plus sincere !!!!


Le point positif c'est que maintenant tu sais quoi penser de ton animalerie et des conseils de ton super vendeur ; mais ne t'inquiete pas les vrais professionnels passionnés et compétent existent encore suffit juste de chercher un peut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pour un vendeur la priorité c'est de faire du pognon,mais je te rassure des vendeurs sincères il y en a aussi il suffit de tomber dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...