djoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j ai pas cor eu le temps de faire la deco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu devrai mettre la gamelle d'eau le plus loin possible de la lampe chauffante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok je le fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ne la rapproche que si ton serpent a des problèmes de mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu devrais peut etre aussi protéger la lampe!ou du moin ampecher l'axes au serpent, il risque de se bruler meme si pour le moment il ne peut pas l'atteindre, un jour il pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comment je pourrait la protéger ? ji ai déjà penser mes je trouve pas de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 zig-zag a écrit:tu devrais peut etre aussi protéger la lampe!ou du moin ampecher l'axes au serpent, il risque de se bruler meme si pour le moment il ne peut pas l'atteindre, un jour il pourra!+1Pour la proteger, il existe des caches expres ..... mais c'est tres moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok jirai demander un magasin de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 10 mars 2010 davshot a écrit:Tu devrai mettre la gamelle d'eau le plus loin possible de la lampe chauffante. Purée moi le vendeur m'a dit de faire l'inverse... Je vais changer ça dès que possible. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Chouette terra'Et pour protégé ta lampe, il existe des grilles de protections que tu met autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites