xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut , j'ai 2 terra de 100*50*50 avc un cordon de 75w dans chaque terra qui son thermostater , jai 28-29 point chaud 24-25 point froid , mais je ne monte pas au dessus de 50% d'humiditer et je vien de mettre un bassin asser gros :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tes parametre sont bon. Pas besoin d'augmenter l'humiditer pour des gutts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 abon , ya pas besoin de 60 ou 70 % ? et 40 c bon ou c trop juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 50 c'est parfait. A savoir que dans une pièce sans chauffage, tu tourne a 50. Donc descendre dans un terra a 40, sans lampe chauffante, c'est difficile.Tu le mesure avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hygrometre mecanique , mais il é en dessous du neon et il m'indique 40% et jen é mis un dans le terra juste pour voir et sa m'indique 50% donc c bon , par contre le terra du dessus je n'arrive pas a regler les temperatures :S il y a 27 partout dans le terra j'arrive pas a faire le point chaud pi le point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu le chauffe comment ton 2ème terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pareil que le premier par un cordon de 75w ki est mis sur 40cm du terra , et les 2 on chacun un termosthats , mais la sonde du thermo' faut la mettre ou ? moi elle est o milieu du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La sonde doit etre sur le point chaud. C'est pour ca que t'a des problèmes avec ton point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 aaaaah d'accourd je l'ai mis o milieu parce que dans le terra de mes gecko il ai o milieu mais ce n'est pas le meme systeme de chauffage ^^ , bon ba je regle tous sa pi je commande les Pantherophis guttatus lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca devrait aller beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 d'accord ba je vais faire sa pi je vous retient o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites