Davshot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aimerai savoir la taille et le poids de vos gutt, pour avoir une idée de ce qui est 'dans la norme' ou pas.Pour ma part, mon male de bientot 3 ans fait dans les 1.20M et 450g.Ma femelle hypo, bientot 3 ans aussi, doit faire dans les 1M et pèse 350g.(1ère repro prévu cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai un gros malil fait 150cm pour 730g énorme! mais superbepour les autres je sais pas tropil faut que je pese ma femelle savoir si elle est apte ou pas a la reproselon vous combien pour une femelle repro sans soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mes adultes font entre 1.10m et 1.30m et pèsent entre 300g et 500g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 zig-zag a écrit:selon vous combien pour une femelle repro sans soucis?Je dirai 300gzig-zag a écrit:j'ai un gros malil fait 150cm pour 730g énorme! mais superbe Tu aurai une photo de ce monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour ma part, ma femelle miami de 4.5 ans fait dans les 1.50M et 652g.Ma femelle ghost, bientot 3.5 ans, doit faire dans les 1.10M et pèse 236g.(1ère repro prévu cette année egalement )et mon petit male de l'année passée ne pese que 21 g pour 40 cm ! voila tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 zigomar a écrit:Pour ma part, ma femelle miami de 4.5 ans fait dans les 1.50M et 652g.Un beau "bebe" aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ma femelle ghost motley de 3 ans fait 1.10M et 373g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'aimerai avoir vos avisvoila je viens d'acquerir une femelle élaphes de 4 ans (on m'a dit) elle mesure 1m35 et pèse 1100 grammes pensez vous que c'est normale? ou dois je la mettre a la diette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est énorme , elle arrive encore à se déplacer?elle est effectivement beaucoup trop grosse.Aurais tu une photo qu'on se rende compte?Une diète s'impose, mais elle ne doit pas être brutale; je tenterais ceci:Point chaud 28°C maxi,Nourrir tous les 12 jours,Une seule souris par repas,Repos hivernal en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 8 avril 2010 1.1 kilo la vache !!!! Envoie nous des photos qu'on se rende compte, parce que la j'ai du mal a imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila la photo de mon mâle, de 150 cm pour environ 700g c'est un mâle qui m'a été vendu pour une femelle reproductrice... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle bête! En tout cas il ne fait pas "gros boudin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est super beau et c'est que du muscle (ou presque) mais il est sensé avoir pondu un 20n d'oeufs il y a 2 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Peut etre qu'il a voulu changer de sexe avec une opération Les gens sont prèt a inventer bien des mytho quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super belle !!! et j'avoue quel Mytho ces gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je me suis trompé sur la longueur elle fait 1m50la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est vraiment balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est pleine??? c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu sait comment sont ancien proprio la nourrisait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 au saint-doux??? mdr non je me moque c'est pas sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 son ancien propriétaire la nourrissait toutes les semaines de souris ou de rats moyens ou de poussins c 'est tout ce que je sais car la vente c'est fait par l'intermédiaire d'une autre personneje vais suivre les conseils de neo45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et quels sont ses conseils? Tu ne vas pas lui faire faire de repro cette année? Elle est surement bien trop grasse pour ca!plus apres une année avec un régime alimentaire plus normal et une longue hivernation de début novembre à fin février au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Neo45 a écrit:Une diète s'impose, mais elle ne doit pas être brutale; je tenterais ceci:Point chaud 28°C maxi,Nourrir tous les 12 jours,Une seule souris par repas,Repos hivernal en fin d'année.ces conseils lanon je ne vais pas faire la faire reproduire j'ai pas le matériels pour (incubateur, boite pour les jeunes )et puis pour l'instant j'ai de quoi m'occuper avec les reptiles que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Par contre t'es sur que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites