kev019 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 D'apres vous, est ce que ca peut lacher un cable chauffant ??? Je m'explique : depuis 3 jours la temperature de mon terra atteind un max de 21° (temperature de la piece) le thermostat est ok, le thermometre est neuf donc je vois que le cable chauffant !! Seulement ca m'etonne, il as a peine 2 ans et je vois pas comment ca pourrais claquer ; ca n'est ni plus ni moins qu'une resistance et meme pas au contact de l'eau !!!!! Donc, si vous avez deja observé un cas similaire, faites moi part de vos experiences !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il chauffe si tu le branche en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui, teste ton cable tu sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Neo45 a écrit:Il chauffe si tu le branche en direct?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas bete !!! je teste ca demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites