Davshot1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 http://www.reptilexpo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool et merci davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour l'info, malheureusement je ne pourrai pas y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 HOU HOU DLA BALLE MERCI DAV Il faut s'organiser une RENCONTRE LA BAS !!!!!!!!!!!!Trop OP on remet un T-shirt ROSE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu seras tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oula, des tensions dans le couple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 février 2010 HAAAAAAAAAA MDR on sentend plus ce soir c'est canapé pour l'un et lit pour l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 février 2010 La st Valentin va vous réconcilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 non c'est le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est cool davshot !!!!!!!!!!j'espere que je pourrais y aller car c'est terrible la-bas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je pense pouvoir y etre. Par contre ça risque d'etre blindé de monde car cette année il n'y a qu'une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Franchement pour tout ceux qui pourrons s'y rendre il faut qu'on s'y retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 si il y a qu'une seule journée je vais faire en sorte d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 février 2010 booffy a écrit:si il y a qu'une seule journée je vais faire en sorte d'y etreJe ferais en sorte de ne pas te croiser ca me ferais trop mal !!! (après une telle séparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon allez,si tu veus on se réconsilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 février 2010 heeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!pas de cochonnerie sur le forum les gens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 février 2010 non non on ne fait pas de cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites