Neo45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Une petite virée chez Reptilis durant mes vacances et voilà le résultat :Le mâle, applegate "normal":La femelle, applegate "sunglo": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 impressionnant les couleur ^^ joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres beaux specimens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour eux, j'ai hâte de les voir grandir (à priori c'est rapide) et se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo mais tu as encore craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 franchement ils ont de très belles couleurs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 février 2010 LoDjO a écrit:Bravo mais tu as encore craqué !!! On ne se refait pas Le pire, c'est que j'ai aussi ramené une petite femelle crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes03 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'espère que tu a de la place pour loger tout ce monde ! Ils sont beaux, en tout cas ... Les couleurs magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Rolalala LA PLACE LA PLACE LA PLACE !!!!!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair j'en ai une à la maison qui me dit tout le temps la meme chose"LA PLACE",on en fait de la place on arrange en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 février 2010 Neo45 a écrit:LoDjO a écrit:Bravo mais tu as encore craqué !!! On ne se refait pas Le pire, c'est que j'ai aussi ramené une petite femelle crimson Des photos de la crimson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 février 2010 Prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju70631 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouai elle est super jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sachant que la photo a été prise juste avant la mue (après la mue, elle avait la bougeote ).Elle devrait s'embellir encore en grandissant ; je reprendrai contact avec Reptilis la saison prochaine pour lui trouver LE mâle qui lui ressemblera le plus en dessins et couleurs, car ceux qui restaient quand je l'ai acquis me plaisaient moins (mais ils étaient beaux quand même ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 février 2010 A oui, elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 février 2010 très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les voici 7 mois après leur acquisition, ils dépassent déjà les 250g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 août 2010 ils sont superbe !!! Je suis justement en train de me demander si je ne vais pas me laisser "craqué" en septembre pour un couple D'ailleurs, peux-tu me donner ton avis sur le comportement ?Et autres appréciations de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils ont toujours eu bon appétit.Au début, ils étaient très craintifs, faisaient le serpent à sonnette et soufflaient très fort (impressionnant!).Maintenant je peux dire que c'est pas peureux (attention aux doigts!), c'est vorace et ça grandit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique, la femelle Crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 août 2010 Neo45 a écrit:Ils ont toujours eu bon appétit.Au début, ils étaient très craintifs, faisaient le serpent à sonnette et soufflaient très fort (impressionnant!).Maintenant je peux dire que c'est pas peureux (attention aux doigts!), c'est vorace et ça grandit vite.Je te remercie Neo45 !Ça me donne encore plus envie Par contre, il est vrai qu'apparemment ils grandissent très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites