Davshot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce mois ci, le théme est "En plein repas".Donc une photo d'un ou plusieurs de vos reptiles en plein repas. Une seul photo par membre.Vous avez jusqu'au 18 pour poster votre photo...bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Que des belles classiques, j'aime beaucoup!zotrocks et bultac, j'ai redimentionné vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair ça change de voir que des classiques pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 février 2010 dans la categorie classique :voici un beau male okeetee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Désolè, c'est pas vraiment un classique...petite précision sur cette photo: j'ai nourri ma femelle dans sont terra car c'était un petit blanchon que mes lamprophis n'ont pas voulu, et comme elle était en hauteur, il n'y avait aucun risque avec les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix111 0 Posté(e) le 3 février 2010 à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aller, pour une fois je participe !!!Le repas de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 3 février 2010 Prise de nourriture dans le terra (Davshot ) comme dans la nature...Je plaisante la proie était fraichement tuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 6 février 2010 a mon tour ^^ (sur son petit perchoir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites