Wolfen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hypo Lav BloodPewter LignéIce DiffusedQuelques naissances pour 2010 Vivement les petits... Source: http://www.cccorns.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 MA-GNI-FI-QUES!!!!!!perso j'accroche sur tous mais plus particulièrement sur l'hypo pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça commence a vraiment partir loin les phases de gutt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 certe,mais il y en a qui sont vraiment beau,sans qu'il y ai trop de manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 février 2010 La Ice Diffused est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça y est davshot est tomber amoureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pewter Ligné J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 février 2010 davshot a écrit:La Ice Diffused est a tomber On a les mêmes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 ne revez pas trop les mecs,avant d'avoir les memes vous pouvez attendre un sacré moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Neo45 a écrit:davshot a écrit:La Ice Diffused est a tomber On a les mêmes goûts!Le même en adulte nc en 2007:Source: Carol Huddleston Low Belly Reptiles [b]Prix 2010 = le juvénile [/b] Ice het Blood $300 / Ice Bloods $1,000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'es sur que c'est le meme???Il a pourtant les yeux noir sur la 1ère photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 1 février 2010 davshot a écrit:T'es sur que c'est le meme???Il a pourtant les yeux noir sur la 1ère photo? Pas lui, mais la même phase et le petit a aussi des reflets rubis ou c'est l'appareil photo (flash?).Tous les Ice Diffused ne sont pas égaux...Certains sont légers, d'autres sont sombres et certains sont roses ! Source: http://www.cccorns.com/forum/showthread.php?t=4538&highlight=eye+ice+blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tres joli, j'aime moins les roses mais ca doit s'estomper avec l'age et puis les serpents roses c'est pour les fillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 février 2010 idem que kev019,j'accroche plus sur les plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites