Draz 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voila maintenant 1 semaine que mon petit Blood Red est arrivé chez moi.Il y a maintenant 2 jours je lui ai donné son premier foetus qu'il a dévoré en quelques secondes Il ne l'a pas régurgité donc tout va pour le mieux.Par contre le pépère ne sort qu'à la nuit tombée, est ce normal au début ?J'essayerais de vous mettre une jolie vidéo lors de sa première manipulation d'ici quelques jours.Quelques clichés : (dsl pour la qualité j'ai pas un super appareil photo ^^)Son Fauna : Et Ashura ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Draz a écrit:Par contre le pépère ne sort qu'à la nuit tombée, est ce normal au début ?Tout a fait normal. Meme adulte, ils sortent rarement la journée. Il a l'air très beau ton petit blood red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais t'inquiete pas, avec le temps et un terra adapté tu le verra sortir de plus en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites