xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 3 février 2010 L'ensemble :Terra du haut :Point chaud : Point froid : Terra du bas :Point chaud :Point froid :Le chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bravo, c'est très réussi!!!Ca claque grave. Par contre tu met le point d'eau sur le coté chaud, c'est pas forcément utile pour des gutts, mais si tu le laisse comme ça, pense bien a la remplacer très régulièrement.(genre tous les jours) mais c'est quoi ce chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres beau tes terra comment ta fait pour fixer des grosse branche de bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 3 février 2010 ba mon chat xD mais je c'est pas quoi mdr il est rés attiré par les fontaine des terra :p les bambou je les ai accrocher avec de la mousse expensive et sa tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 février 2010 très joli et très réussi tes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 février 2010 De vrai nids douillets pour gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est bon mes gutt on accepter leur premier repas sa veut dire qu'il ne sont pas stressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est déjà bon signe si elles mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-art-om-Xx 0 Posté(e) le 5 février 2010 je penser que se seré plus durs vu que je lai ai que depuis mercredi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju70631 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont magnifique tes terra balèzeet j'adore ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'adore!!! je veus des terra comme ça avec la même déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites