Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

deco de mon deuxieme terra termine

Messages recommandés

voila . vous en dite quoi ? (je préfère mon premier terra ; mes bon se mon avis personnel ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve bien aussi Very Happy

j'aime bien tes liane , je vais en mettre une aussi je croit Smile merci pour l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de plantes.
Sinon fait attention avec ta lampe Wink et si tu a des problèmes de mue, change là pour un cable ou une plaque chauffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah parce que je me demandai comment tu pouvait réglé la température avec une lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma conseiller une 40 watt jai test avec thermomètre et sa allait ^^ si ses tro chaud ou tro froid i faut changer de lampe lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chauffe aussi avec une lampe , ma lampe chauffait trop fort ( une 40w ) mais en plaçant la cachette juste en dessous de la lampe ces nikel , j'ai mit la sonde de mon multi-mètre dans la boite et j'ai 30.2 degrés pour ma thamno
par contre la lampe assèche l'air du terra je croit , car le matin avant quelle s'allume j'ai entre 60 - 62 % d'humidité et quand la lampe s'allume sa diminue progressivement au fure et a mesure de la journée.
1 heure avant de s'éteindre , j'ai de 38 a 42 % d'humidité ce qui es insuffisant pour ma thamno
j'ai placé un bol d'eau juste sur la cachette qui est en dessous de la lampe et maintenant sa va , j'ai toujours 60% avant qu'elle s'allume et j'ai 56-59% avant de s'éteindre. sa diminue toujours mais c'est bon.

alors djo , place un hygromètre si tu en a pas histoire d'etre sur de ne pas avoir de problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j irai acheter un hydromètre ^^ mes je croi que ses bon car jai eu de jolie mue en 1 seul morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...