Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xX-art-om-Xx

gutt en fuite

Messages recommandés

salut , je ne trouve plus mon elaphe je pense qu'il se mis la fuite mais petetre que je ne l'ai pas vue dans le terra , mais je doi faire quoi si elle c echaper ?

ferme tes portes, farine sous les portes, nourriture dans une bouteille dont tu coupe le goulot et tu le remet dans l'autre sens (genre piege a guepes) et fouiller de chez fouiller chez toi, pas la fouille genre "t'as regardé sous le canapé ???" mais plutot la fouille genre demenagement !!!!

Mais verifie quand meme dans ton terra elle est peut etre symplement sous le substrat !!!

ba j'ai vider les terra complet mdr mais vu que c'est petit je ne lai petete pas vu jai mis un foetus dans le terra donc je vais voir pi sinon jen mettre un dans un piece

bon bas je croi ke je vais acheter des fauna pour mettre dans le terra pa pske il stresse pske il c'est encore mis la fuite u_u

Si il a encore FUIT , c'est que tu ne dois pas avoir trouvé d'ou il a pu sortir !!!! Il faut que tu trouves son point de fuite pour pouvoir y remedier et oui c'est certainement une bonne chose les Fauna!!!

ba je penser ke cété par les petit trous des aeration donc j'ai boucher les petit trou mais ba c pas sa aparament petete entre les vitre ?

Oui ca peut etre entre les vitres !!! ca dépend si ta une photo on pourra peut etre t'en dire plus....

4/5mm pour une juv' c'est plus que probable !!!! t'as quoi comme terra ???

Ecoute LoDjo et met une fauna ..... t'auras peut etre pas autant de chance la prochaine fois !!!

xX-art-om-Xx a écrit:
terra 100*50*50

C'est pas la taille que je te demande, mais la marque . En sachant qu'il y as plus de risques d'evasion avec un exo-terra !!!

BIen PHOTO et sinon comment t'y es tu pris pour faire tes glissières??? (car si trop d'espace entre les 2 => cause probable) Smile

ça mets arrivé qu'une de mes gutt passe entre les carreaux,il faut juste trouver un moyen de boucher cette espace

LooL ok et donc tu peux mesurer la distance entre les 2 ????

Si tu as 1cm c'est sur faut pas chercher plus loin!!!

Bon il faut boucher cet écart jusqu'à temps que ta GUT GRANDISSE !!!

Donc pour boucher moi je mettais le carton de sopalin !!! (après tu peux mette plein d'autre chose!!)

"Donc pour boucher moi je mettais le carton de sopalin" y a quand meme le risque que son élaphe arrive a pousser le carton...
Perso j'utiliserai un joint silicone, ou un joint vendu pour isolé les portes, c'est autocollant donc très facile a installer. Enfin y a plein de solution.

T'as raison Davshot, on oublie souvent que nos gutt sont tout petits mais ont deja une force hallucinante malgres leur taille !!!

Si tu cherche la solution pas chere avec option Mac Gyver je te conseille de recuperer un balai d'essui glace, de detacher la partie qui "frotte" le pare brise de son support et de le coller entre tes deux vitres, la ca seras etanche !!!

Tu la toujours pas retrouvée?? bien suit les conseils énuméré précédemment et puis fou vraiment de la farine partout... !!!!

(cherche au point chaud car a mon avis par un temps pareil elle va surtout chercher a ce réchauffer)

je croyais que tu l'avais deja retrouvée !!! Fouille bien partout mais vraiment PARTOUT !!! Ouvre ton PC, demonte ton canapé, regarde dans tout les appareils Hifi (genre dans les enceintes ect...) n'oublie pas qu'un serpent peut se faufiller partout !!!

• Créer...