Neo45 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le mâle, né au Canada (hétéro pochette surprise):La femelle, née chez Atomic Animals (issue d'un mâle spyder & d'une femelle classique):Elle pèse 700g, d'ici un an, elle devrait dépasser le kilo et tenter une première ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 février 2010 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 février 2010 joli tes regius !!!!!!!!!!!!!qu'appel tu pochette surprise ??? le vendeur ne t'as pas donné les het ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une pochette surprise, c'est un animal qui ne correspond pas par son aspect à ce que cet éleveur canadien devait envoyer au départ.Atomic animals avait commandé en les choisissant avec précision un certain nombre d'animaux pour enrichir son cheptel et certains, bien que très joli ne correspondaient pas aux attentes.J'ai récupéré ce mâle pour le prix d'un classique tout en sachant qu'il peut y avoir une belle surprise à la clé ..ou pas!Quoiqu'il en soit, mon but premier est de tenter une première repro de regius, serpent que je n'avais jamais encore maintenu à titre personnel jusqu'à maintenant. Et puis un mâle canadien avec une femelle française, niveau consanguinité, en principe, je suis tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est toujours agréable des surprises dans une repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 février 2010 Cette année, je crois que tu as été gâté avec tes gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 février 2010 il va falloir que tu prennes l'accent de là-bas pour faire manger ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Neo45 a écrit:Cette année, je crois que tu as été gâté avec tes gutt... C'est clair, reste a voir si cette année sera aussi bonne avec mon autre femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 février 2010 booffy a écrit:il va falloir que tu prennes l'accent de là-bas pour faire manger ton male Ma soeur vit à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça doit ètre sympa,c'est elle qui va le nourrir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle prendra l'avion toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est clair que c'est bon les surprises . une belle ponte kinder, il y a rien de mieux . surtout quand il en ressort des chose auquel on ne s'attendait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 13 février 2010 HAAA les pontes KINDER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tes régius sont très beaux..........et ton rack ........génial , perso j'envisage aussi ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites