MinouX 0 Posté(e) le 10 février 2010 Après plusieurs mois de retard voici mon terra playmobil, avec une branche qui n'as pas été posé lors des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol moi j aime vraiment bien ^^ on dire papa et maman gutt qui on leur petite maison dans la prairie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 février 2010 Neo45 a écrit:Ouais, pareil !!!!Sinon, augmente l'epaisseur de substrat, la c'est un peut leger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est marrant , mais pas vraiment adapter a de la gutt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 février 2010 ce n'est pas top pour de la gutt,pas très adapté meme niveau cachette car la je n'en vois pas,mais joli c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 11 février 2010 Effectivement on ne voit pas les cachette mais il y a autant qu'il leur en faut. Le feuillage + la maison + sous la bassine d'eau. Elle s'y sentent bien donc c'est le prinicpal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 février 2010 si il y en a c'est clair c'est le principal,mais comme tu l'a dis on ne les voit pas donc c'était juste pour ça la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 12 février 2010 No problem, Vous inquiétais pas pour mes choucou ^^ ils sont au ange même en repro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites