elaphe361 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut a tous !!!!!!!pour ceux qui aurais besoin , je peut vous fournir un modele de certificat de cession de vos betes .demandé moi par mp et fournisser moi une adresse mail ou je peut vous l'envoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 février 2010 En parlant de ça, qui le fourni lors de ses vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est le vendeur qui le fourni lors de la vente du specimen . et ceci en double exemplaire . le vendeur garde un exemplaire chez lui afin d'attester de la vente lors d'un litige avec la DSV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ok, mais je voulai savoir si des personnes l'utilisait. Apparement toi oui, moi perso je n'en est encore jamais utilisé.(ni donné, ni reçu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pareil, jamais vu !!! Tu peut le publier histoire de voir la gueule que ca as ???? Et en passant, a quelle occasion tu le fournit ?? Pour tout les reptiles ou seulement certains cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'arrive pas a le poster . mais cela est a fournir normalement a chaque vente effectué . afin de laisser une traçabilité de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 février 2010 kev019 normalement c'est pour tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il y en a sur le site de Jacques Prestreau qui est membre ici http://pagesperso-orange.fr/jacques.prestreau/tortues/pdf/02_bon_de_cession.pdfSource:Bien élever et soigner votre tortue (Jacques Prestreau).http://pagesperso-orange.fr/jacques.prestreau/tortues/pdf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci pour toutes ces precisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 février 2010 de rien cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 13 février 2010 kev019 a écrit:Merci pour toutes ces precisions .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Même pour la vente de gutt il faut en remplir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu peut, c'est juste un plus, qui ne servira pas a grand chose, sauf si 1 jour tu veut passer ton CDC, c'est mieux d'avoir tout les papiers pour chaque animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah d'accord merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 février 2012 Perso je l'utilise pour mes vente dans 99% quelque fois les acheteurs n'en veulent pas bas tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites