tupi671 0 Posté(e) le 12 février 2010 apres la mue de post hib. j ai presenter la femelle au male et voila le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est cool ça en plus si ça fonctionne direct tanmieu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vivement la suite qu'on voit ce qu'il en sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 février 2010 felicitation !!!!!!!!!!!!!kev je pense qu'il en sortiras du butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi671 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci a tous. et ouai 100% but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 13 février 2010 elaphe36 a écrit:felicitation !!!!!!!!!!!!!kev je pense qu'il en sortiras du butter Je m'en doute bien, je pensais plus au nombre d'oeufs qu'il vas obtenir Du butter, tu devrais pas avoir de mal a trouver des acquereurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites