Agnes03 0 Posté(e) le 17 février 2010 ... mes deux coups de coeur :Léo,le gecko léopard, NC 2001, récupéré en 2007 en mauvais état ( maigre, la queue et les doigts abimés ) . Il est en pleine forme, maintenant !et Arthur,le gecko à crête, NC 2007, arrivé chez moi en 2009 en "paquet-cadeau ". Malgré ce que l'on peut dire sur les rhacos ( peu farouches, dociles, faciles à manipuler... ), le mien a le caractère pas commode !Et comme j'ai une attirance inexplicable pour les lézards, je pense que je ne m'arrêterai pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très jolis tes lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 février 2010 très sympa et costo ton gecko léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sympa tes lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites