Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Play'ground, by Kenzo (Il ne s'agit pas d'un parfum, ms une aire de jeu) héhé

Messages recommandés

Eh oui !!
Les aires de jeux coûtent relativement chères, celle-ci m'a couté 5,95€ (mangeoire et pied en bois violet), de la récup' et quelques minutes de travail. Voici les photos, Kenzo l'a de suite adoptée Very Happy




Ici Kenzo avec son pot de yaourt vide, il aime les couleurs flashies


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on va parfois payer bien cher pour des jouets soffistiqués que les oiseaux ne remarquent même pas alors qu'avec un peu d'imagination il y a moyen de leur donner beaucoup de plaisir avec pas grand chose.
Le jouet préféré de la plupart des mes oiseaux et dont ils ne se lassent pas c'est tout simplement un petit morceau de ficelle d'emballage cadeau lié à un barreau ...des couleurs flashou de préférence...et de longueur très modérée pour éviter les accidents.

En tout cas ton montage est super et je suis certaine que ta petite conure s'amuse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ce petit perchoir ,c'est kenzo qui est gaté ,il va s'éclater !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il adore ça !!
Ce n'est pas mon 1er oiseau qui aime les couleurs Shocked colorées et vives, je ne sais pas comment ils les perçoivent. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, moi aussi hier j'ai été acheter quelques bricoles pour fabriquer une air de jeux (bien que je crois avoir vu un peu grand pour mes capacités de réalisatrice ....) Je vais continuer à y travailler encore un peu dessus avant de vous le présenter en photo !
Que les idées fusent, mais attention aux doigts !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'aire de jeu !!

Nous avons acheté une partie de l'aire de jeu nous et comptons l'aménager ! Mais ce n'est pas facile de trouver les idées ! Nous sommes allés chercher les matériaux nécessaires hier, on verra ce que cela va donner ! Je suis preneuse de toute idée en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma réalisation ! Je ne sais pas encore si c'est fonctionnel, pour l'instant c'est la découverte, on verra plus tard si cette aire de jeux est efficace !

Une première approche par ci :


Et puis par là :

Finalement, il a l'air d'y prendre du plaisir : cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Même si aujourd'hui j'ai du mal à taper au clavier tellement j'ai mal au doigts chaud Mais je me suis bien éclaté à faire ce bricolage pour mon plumeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, mon "Paccotillou" s'amuse bien dessus, il monte et descend dans tous les sens. Pour une première, je suis contente, mais j'ai envie d'en refaire, et encore plus mieux bien. Ca m'a vraiment plu, même si avant de commencer, je ne savais pas comment on se servait d'une perceuse !!! Comme quoi quand on veut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis un grand applaudissementapplaudissement aux bricoleurs en herbe !!!


Franchement pour une 1 ère réalisation Paquotille chapeau !!! applaudissement

Songe qu'il faudrait qu'elle investisse dans une perceuse et essaye de devenir un peu bricoleuse pour le bonheur de mes bébés et aussi de mon banquier penser


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...