Davshot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Photos prises hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 février 2010 on dirait que la saison de repro est belle et bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 AU TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon alors là je comprend plus rien, ma femelle a déjà pondu Elle m'a fait une mue le 18 janvier, elle a reproduit le 17 février, et a fait sa mue d'ovulation le 8 mars. Aujourd'hui 19 mars, elle m'a fait sa ponte. Heureusement, j'avais déjà placé sa boite de ponte, et elle les fait bien dedans.Résultat des courses, normalement 14 oeufs. Il y en a des plus jaune que d'autres, je ne sais pas encore si ils sont viables.(mais j'ai de gros doutes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hé oui, ça arrive lol, ce n'est pas toujours une science exacte... Concernant ta ponte, je ne crois pas qu'ils soient tous fécondés (mais ça reste une photo donc...).Tu devrais t'en assurer en mirant tes oeufs Croisons les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est cool . mais bizarre quand meme les plus jaunes ne me paraisse pas fertile mais reste a mirer tout ça et nous tenir au jus .en tout cas tu auras des jolies classiques het amela . sauf selon les genes des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La femelle est het amela het ghost, et le male est het ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vraiment bizarre tout ça!!Tiens nous au jus ON VEUT TOUT SAVOIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 21 mars 2010 davshot a écrit:Photos prises hier soirTu n'as pas honte de les déranger ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 étonnant tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui, c'est bien louche...En fait je pense que ce que j'ai pris pour sa mue d'ovulation etait en fait sa mue de pre-ponte. Ce qui veut dire qu'elle a du commencer son cycle juste après la repro, donc 1 mois après sa mue!!!Comme quoi tout est possible avec nos cher gutt RBDBU a écrit:Tu n'as pas honte de les déranger ainsi T'inquiète, j'ai pas eu l'impression de les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est déprimant d'avoir des voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et oui on a même des paparazzis chez les gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aujourd'hui, sur les 4 qui me reste, le 1er viens de fissurer sa coquille. Probablement un classic ou un hypo.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Donc voici le 1er sortie, un bel hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Plus que les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci, j'espère que les 3 autres ne vont plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 On va vouloir des photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et voilà,comme d'hab davshot nous sort de très beaux petits avec de jolis dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Alors, toujours pas sortient les derniers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Une naissance, c'est tjrs un vrai plaisir, félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ça fait plus que plaisir encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le 2ème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Suite et fin...Un 2ème Amela, qui a la particularité de ne pas avoir de damier???Et un mort né, il avait percé sa coquille, mais ne sortait pas, ce matin j'ai fini d'ouvrir l'oeuf pour voir si il y avait un problème, et voila ce que j'y est trouver, c'est dommage, c'était un très beau classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est dommage pour le dernier,et l'amela a de très jolis dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci, par contre je ne sais du tout pourquoi le 2ème Amela n'a pas de damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il n'y a pas de het mothley ou autre?là perso je vois pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont tous het Motley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifique l'améla sans damier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est trop bête que le classique n'est pas survécue Il avait une très joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui je suis vraiment dégouté pour le dernier, et je comprend vraiment pas pourquoi il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En + tu nous a dit qu'il a réussi a fendre la coquille :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 davshot a écrit:Oui je suis vraiment dégouté pour le dernier, et je comprend vraiment pas pourquoi il est mort...Ça, mais arrivée dans une portée de Blood, sélection naturelle, trop faible pour survivre... Petit classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Donc son classique devait surment etre faible aussi non ? Sinon je vois pas d'autres causes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Parfois, d'autres sortent normalement, refuse de manger et malgré le gavage décèdent ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est trop bête ça :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est peut-etre à cause du mothey alors qu'il n'a pas de damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Félicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop cool BRAVO!Tu peut mettre une photo du damier (inexistant) de ton deuxième améla!?Ca m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'attend la mue pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites