djoo 0 Posté(e) le 19 février 2010 la voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 19 février 2010 deso que se sois flou jetai en full zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouf je croyais que ça venait de mon écran Elle a l'air bien mignonne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai que c'est un peu flou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 février 2010 carrement flou mais apparement bien sympa , vivement une nouvelle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pas la peine que je prenne un RDV chez l'ophtalmo, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non, ca peut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 21 février 2010 mdr Un peu fou c'est vrai !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites