yosaku111 0 Posté(e) le 20 février 2010 akaitsukihebikodsunenarukatooshisayukiils ne sont pas tous lail me manques des photos de 2 autres de mes elaphes et de mon python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joli petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 février 2010 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 21 février 2010 Famille nombreuse, famille heureuse, z'ont l'air en pleine forme, et très belles Gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont tous SUPERBE VOUS CROYEZ QUOI !!! Élevés du coté de Nogent le Perreux ça ne peut qu'être de superbe GUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 22 février 2010 de tres beau specimen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 23 février 2010 belle photo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku111 0 Posté(e) le 23 février 2010 quand j'aurais le temps, j'en reposteraient d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 février 2010 on attend avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites