djoo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mon emory reste cachée toute a journée depuis 13 jours alors qu'avant elle se baladait tout les soirs . Je pense qu'elle vas muer . Elle a mué il y a 1mois, 1 mois et demi je trouve ca un peut court l'ecart entre les 2 mues qu'en pensez vous ?Edit kev019 pour meilleure lisibilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle prépare certainement une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quand ils sont jeune, tu a 1 mue par mois en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 23 février 2010 davshot a écrit:Quand ils sont jeune, tu a 1 mue par mois en moyenne.+1 plus ils grandissent plus la mue tarde a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok merci des info mes ses bon elle a muer se matin je me suis inquiéter pour rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 23 février 2010 le mienne qui est juv mue tout les 15 20 jours et ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est parce que tu doit nourrir un peu trop souvent je pense. Tu nourri comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop nourrie et trop chauffée, le métabolisme s'accélère...et va trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 24 février 2010 je lui donne un blanchon par semaine et le terra est a 26 le jour 22 la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi e s1 blanchon par semaine mes a partir que quelle taille je pourrais passer au sauteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien80 0 Posté(e) le 26 février 2010 quelle taille elle fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 27 février 2010 a vue d oeil 55 cm a 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 27 février 2010 La taille de la proie doit etre sensiblement egale au diametre de ton serpent au milieu de son corps, a toi d'adapter les proie en fonction de ton serpent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok je continue au blanchon alors mes ma emory a un corps très massif pat rapport a ma gutt mes bon mon emory sera plus petite par contre a taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nathalie FRADET a fait un tableur excellent concernant le diamètre des proies.Tableau de suivi des serpents (en bas à droite) Divershttp://www.gutt-folie.fr/Goodies.htmlIl faut Excel, mais si tu ne l'as pas tu peux télécharger une version viewer sur Microsoft.Excel Viewer: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html Source: Nathalie FRADET http://www.gutt-folie.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 27 février 2010 djoo a écrit:ok je continue au blanchon alors mes ma emory a un corps très massif pat rapport a ma gutt mes bon mon emory sera plus petite par contre a taille adulteperso mon ancienne emory mesurait plus 1,50 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol j aimerai en avoir une comme sa ta des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il faudras que je regarde si je peut en recuperer car mon pc a rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 perso, quand jai un doute sur la taille de la proie a donner, je me fie au tableau de N. Fradet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites