Manathan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hello on y voit de superbe GUT et serpents en générale!! Mais car je pose un gros MAIS si on regarde toutes les vidéos de ces mec sur Youtube, ils sont sans cesse en trin de faire chier les SERPENTS pour se faire mordre ou PAS en ce lançant des défis !!!!!Faut remettre les choses dans leurs contextes... désolé mais il joue avec les animaux ça me rend fou FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Effectivement, c'est pas les plus malin là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est un truc de ouf et ils sont un peu allumés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime pas leurs video (surtout celle ou ils presentent le scaleless), ils se la joue grave, ils te présentent des gutts comme si c'etais super agressif (y'as qu'a voir leur logo et la musique), du grand marketing a la "si t'as un serpent toi aussi tu seras un dur" c'est pas vraiment le genre de pub dont as besoin notre passion je pense !!!Je supporte pas de rendre tel ou tel animal "a la mode" juste pour faire du pognon, quand la mode est finie on en fais quoi de la bestiole ??????? Et en plus j'aime pas qu'on eleve des animaux en tupperware !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 23 février 2010 kev019 a écrit:J'aime pas leurs video (surtout celle ou ils presentent le scaleless), ils se la joue grave, ils te présentent des gutts comme si c'etais super agressif (y'as qu'a voir leur logo et la musique), du grand marketing a la "si t'as un serpent toi aussi tu seras un dur" c'est pas vraiment le genre de pub dont as besoin notre passion je pense !!!Je supporte pas de rendre tel ou tel animal "a la mode" juste pour faire du pognon, quand la mode est finie on en fais quoi de la bestiole ??????? Et en plus j'aime pas qu'on eleve des animaux en tupperware !!!+++++++111111111111111111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites