saif1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis passionné de reptiles mais ausside Cactus !!et c'est avec plaisir que je vous présente quelques unes de ma collectionéchinocactus gracilismelocactus ?mammilaria elongataopuntia microdasys agave americana ma collection (beaucoup de mes cactus n'ont malheureusement pas résister a cette hiver !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 28 février 2010 slt ouai il son trop beau moi aussi avant jen avait un bon continuation avec tes cactus au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est super sympa et dommage pour cet hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympa ta collection, mais c'est vrai que l'hiver a fait de sacré dégats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolie passion et très jolie collection,dommage pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joli collection, j'adore l'agave americana (meme si je prefere l'agave tequilana, ca c'est une plante utile !!!) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites