youyout45 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, je vous presente le terra de mon elaphe crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca a l'air pas mal du tout. Il y a une chachette côté froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 février 2010 il n'a pas l'air de manquer de grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ba non il a un cachette ou il y a de la chaleur , mes pas coté froit il prepare une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il reste souvent cacher il dort mes quad il va sortir je le prendrai en photo et je l'ai mettrait sur le site!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas mal . pense a mettre un cachette coté froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok si ses important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites