youyout45 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vous presente maintenant mon élaphe crimson quelque photo !!!!!!!!!!Quelque photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très belle Gutt, une tête à faire des bêtises mais superbe comme toutes les chipies. bravo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 christian17 a écrit:Très belle Gutt, une tête à faire des bêtises mais superbe comme toutes les chipies. bravo j'aime beaucoup mdr surtout sur la photo 2J'adore les motifs de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouai il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 mars 2010 joli gutt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 très jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'adore ta gutt !! elle est trés joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment Très très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites