reptilestar1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici mes Bairdi , le mâle s'est éclaircis , c'est une pure merveille.....Cette espèce est vraiment du pure bonheur ...voici le mâle :Voici la femelle : Voici la femelle guttata butter de d'un ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres jolies les bairdi !!!!!j'ai failli craquer ausi pour cette espece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les 3 sont vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Superbes Quel est le caractère de tes bairdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment magnifiques,j'aime beaucoups les bairdi ,la butter n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le caractere est vraiment super , un peu plus speed que la gutt au stade juvenile , au stade adulte c'est des cremes , pour le nourrissage , aucun soucis , pas d'agression.....une espèce a connaitre , vraiment....Si tout se passe bien , je devrais avoir une repro cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tres chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super sympatoch !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites