youyout45 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour; je vous presente la mue de mon elaphe crimson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jolie mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je te l'avais bien dit qu'elle allait muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai c'est vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mue en entier, bonne santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 benjamin44 a écrit:mue en entier, bonne santé!!!C'est le dicton du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sympa ta mue !!! en une seule pièce chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ba c'est mon premier serpent jespère qu'il est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la mue est en général un bon moyen pour savoir si ton serpent est en bonne santé ou non,et là visiblement il se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites