zotrocks 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mon autre passion hors animal qui s apelle l airsoft cela consiste a faire des partit armée d arme a bille (puissante ) et faire des scenario sympa je suis celui qui a les bras en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouai ça doie etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca doit etre bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est sympa,ça doit etre sympa de rentrer chez soi sans taches de peinture comme au paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui c est propre au moins mais vachement physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai ça doit etre phisique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça je saia bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le mieux c est quand ya des mecs d autres equipe qui joue les imortel on les adore ceux la la derniere partit un mec a pris 17 bille d arme de poing ( un chargeurs quoi ) il jouait encore j ai pris le fusil d assaut et vlan 200 bille dans la tete il a compris mdr apres j en ai pris une dans le nez j ai encore une marque rouge mdr je suis en vert sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 mars 2010 zotrocks a écrit:oui c est propre au moins mais vachement physiqueBeuh, c'est pas sale le paintball !!!!! Et pis c'est physique aussi !!! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ba faut avouer que le paintball ce n'est pas très propre quand tu as de peinture partout sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 wouua j'adore ca j'aimerai bien en faire !!on fait comment et quel age faut il avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 6 mars 2010 booffy a écrit:ba faut avouer que le paintball ce n'est pas très propre quand tu as de peinture partout sur toi Bah, en general ca part a l'eau et ca seche plutot rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bah il faut etre agé de 18 ans au minimum et posseder des replique ainsi que des bille mais apres si tu habite sur lyon je peu te preter tout l equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi en mode gros campeur ^^ sur le toit avec la fenetre ouvert direction le hangar mdr j en ai sortit 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi je fait un peux pareille du paint ball en salle mais avec les billes en cahouchou mais l'air soft est 15 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui l airsoft est plus realiste niveau simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas d'accord, le paintball avec des repliques d'armes et sur un terrain approprié c'est bien realiste aussi !!! Mais bon moi je joue en x-ball, c'est sur c'est pas pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 mars 2010 chacun son petit plaisir en airsoft ou paintball .l'avantage du paintball c'est que si un mec veut jouer a l'immortel et bien avec 21 billes secondes et vu la puissances de tir ( 290 fps ) il reste pas longtemps sans crier out !!!!! apres perso je prefere le paintball . car on sait quand on est toucher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elaphe36 a écrit:chacun son petit plaisir en airsoft ou paintball .l'avantage du paintball c'est que si un mec veut jouer a l'immortel et bien avec 21 billes secondes et vu la puissances de tir ( 290 fps ) il reste pas longtemps sans crier out !!!!! apres perso je prefere le paintball . car on sait quand on est toucher .....Ou alors c'est ton coté carrossier peintre qui veut rester au contact de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nos arme fai de 360 a 410 fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 perso le paintball j'en ai fait mais je n'ai pas essayé l'airsoft donc je ne peux pas dire,quand j'aurais essayé je pourrais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si tu veu vien passer un week end a lyon on a une partie en juin un OPEX d'un week end entier avec nuit tout sa barbuc au debut et a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sympa l'invit je vais voir si j'ai un week-end de libre et je te redis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as peut etre raison Kev !!!!!! je suis d'accord avec au niveau de la puissance de vos pouic mes ce qui me gene c'est la taille de vos projectiles . aussi gros que des bouts d'allumettes lol !!!!!!!mais ceci dis, il y auras toujours malheureusement un pseudo guerre entre airsoft et paintball . le principal dans ces loisirs est de s'eclaté et de passer du bon temps avec les potes des teams !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aimerais trop en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aurel si tu veu je peu te reserver un place pour une grosse opex d un week end je te pretereai replique et equipement si tu a un num ou un mail envoi moi par mp je m occupe du reste et pour en reparler j ai recu mon m4a1 colt ( vrai colt qui vien de la fabrique d arme colt au etat unis elle ma couter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci c'est gentil mais faut que je voye avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites