zotrocks 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mon terra avec une fontaine dite moi ce que vous en pensez ? manque t il des chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour,il est tres beau ton vivarium !!!! . Pour moi il ne manque rien et y a t-il une cachette coté froid et coté chaudSinon il est beau!!!Et le serpent aussi j'imagine.Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beau terarium normalement rien ne manque c'est parfait (cachettes) ps:a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutu 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tres jolie ! je pensais mettre une fontaine dans mon terra et bien tu m'as convaincue !!! Thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si ton Serpent peut se cacher au niveau du point chaud ET au niveau du point Froid c'est Bon ;D et qu'il est de l'eau en permanence, ce qui es le cas avec ta Fontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Est ce que l'entretien de ta fontaine demande beaucoup de temps ou beaucoup de dificultés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites