Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gallak

Thermo Control Pro 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en possession de ce thermostat. J'ai un petit soucis de compréhension pour les fonctions F08 à F11.

Un exemple, je mets le début jour à 7.00 heures (F06) et début nuit à 19.00 heures (F07).
En réalité je désire que mon chauffage commence à 7.30 heures et s'arrête à 19.00 heures.
Je désire que ma lumière commence à 8.00 heures et s'arrête à 19.00 heures.

Si j'ai compris, je mets
F08 à 7.30 heures. F09 à 19.00 heures
F10 à 8.00 heures. F11 à 19.00 heures

J'ai juste ou faux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour la 1ere prise

Fonction 1 : Température de jour
Fonction 2 : Température de nuit
Fonction 3 : pour définir à partir de combien d’écart le thermostat se remet en route
Fonction 4 : Réglage d’une alarme en cas d’écart de température
Fonction 5 : commutation en mode chauffage / réfrigération
Fonction 6 : réglage des plages horaires de jour
Fonction 7 : réglage des plages horaires de nuit

Pour la 2eme prise

Fonction 8 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 1ere plage horaire )
Fonction 9 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 1ere plage horaire )
Fonction 10 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 2eme plage horaire )
Fonction 11 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 2eme plage horaire )

Fonction 12 sans laquelle les autres ne servent à rien : réglage de l’heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci bien pour ses explications. Par curiosité, c'est pour quel animal d'avoir 2 plages horaires lumières?

Par contre, pour le no 6 et 7 on ne peut régler que l'heure et non les demi/heure par exemple. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 plages horaires, c'est si tu veut mettre en plus une lumière pour la nuit, c'est des ampoule bleu généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est un choix mais si tu mets de la lumière dans ton terra sache que tu perdra énormément d'hygrométrie !! et ça c'est une contrainte.

Du moment qu'un cycle jour/nuit est respecté (en gros si il sont dans une pièce éclairée par la lumière du jour ca suffit, mais attention a ne pas les mettre en plein soleil sinon sauna assuré!!) tu n'auras pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu as un terra en verremet la lumiere a l'exterieur, elle n'influeras pas sur ton hygro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'ai ma lumière dans une rampe sur le terra. Le terra est derrière une armoire dans l'ombre la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée mais d'une je suis une fille et de deux je suis blonde j'ai beau lire la notice je ne vois rien de ses fonctions la j'ai juste un truc pour la temperature que j'ai mis a 28 avec apres soit de 1 a 4 j'ai mis un comme j'ai pu lire ici mais le souci c'est apres pour me regler l'heure j'y arrive pas

il y a pas un tuto ou une video aAhahaAhah

pardon ce n'est pas le thermo control pro 2 mais le thermo control 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi pas fille, pas blonde et même avec toutes ces explications moi je beug deja à F6. paf

Je pense qu'à 42 ans on à le cerveau qui se ramoli beaucoup plus vite !!! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F6 : reglage d'usine 08
F7 : reglage d'usine 18

Cela veut dire debut du cycle jour à 8h00 et début du cycle nuit à 18h00 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...