Neo45 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mâle nc 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime beaucoup, je trouve qu'il ressemble a mon male motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est celui que tu as été chercher quand je suis venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Celui ci, je l'ai acquis il y a 1 an grâce à Philippe Savarin; celui que je suis allé chercher (un sauvetage) quand tu es venu était un mâle albinos normal de 550g!Après une mue et un bon repas, je lui ai trouvé un nouveau maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est cool,j'espère qu'il sera mieux traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est trop beau !!!!jadors ça couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il a une très belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'adore cette couleur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 avril 2010 beau gosse le serpent. Magnifique spécimen. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ca ressemble vachement a du butter au niveau de la couleur ; ou c'est un effet de la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Non, c'est bien sa couleur. Il tire sur le orange, le butter sera bien plus jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'en veux un.............je craque terrible dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sa femelle devrait être prête à pondre en 2011.Je confirme la réponse de Davshot : j'ai vu des butter lignés adultes chez Reptilis et ils sont bien plus jaunes.Par contre les butter lignés juvéniles ressemble beaucoup à mon goût aux albinos lignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 reptilis, reptilis...................yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites