Davshot1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est très belle, elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 1.40m pour 450g, mais je pense qu'elle va encore pousser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est vraiment très belle,si celle que j'ai grandit comme sa mère je vais ètre très heureux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 déjà la je suis content de l'avoir à la maison,mais je suis impatient de la voir à taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Poste de s photos ainsi que la lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Humm super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Une beauté la mémère!! et star en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est vrai qu'elle est superbe cette licorice , j'aime beaucoup aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres jolie j'adore vraiment !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 remontage de post pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle est toute mimi ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 serieux faut arreter de mettre des photos comme ca, apres faut pas s'etonner qu'il y a des craquages tres beau en tt cas. on peut en trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Au risque de repeter les comm ....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites