Neo45 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mâle nc 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime beaucoup sa couleur!Par contre une petite question sur ton rack, je vois que tes boites ne sont pas transparantes, ça laisse passer suffisament de lumière quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Malgré les apparences, la lumière passe bien, de plus la pièce est éclairée d'une lumière assez forte (tube néon) 12.00/jour sur minuterie.Je vais poster de nouvelles photos de ma pièce, version 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est clair que ta pièce est très éclairée ,perso je ne pourrais pas faire sièste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mdr Toujours la petite blagounette ce BOOFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On ne le changera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ba oui je crois que c'est trop tard pour me changé en tout cas mes parents sont désespérés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu leur a fait un procès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Neo45 a écrit:Tu leur a fait un procès?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non pas de procès mais ce n'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'adore le Candy Cane rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites