RBDBU 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Depuis que j'ai Nyaka, elle n'a jamais fait de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Donc prépare toi a voir dans pas très longtemps a retrouver une petite mue dans ton TERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 24 mars 2010 LoDjO a écrit:Donc prépare toi a voir dans pas très longtemps a retrouver une petite mue dans ton TERRA Le stress Donc par rapport à la photo vous voyer ça à ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui a ses yeux, et sa couleur aussi que je trouve plus foncé. Du coup laisse le tranquille, et pas de repas avant la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 24 mars 2010 davshot a écrit:Oui a ses yeux, et sa couleur aussi que je trouve plus foncé. Du coup laisse le tranquille, et pas de repas avant la mue. OK ok, j'ai donné son repas vendredi passé. Maintenant je ne donne plus rien tant que la mue n'est pas dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui, et pas de manip non plus.Tu va voir, normalement il ne va plus bouger, va devenir de plus en plus terne, puis retour a la normal. Encore 2-3 jours et là il va muer.Après sa mue, attend 1-2 jours pour le nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok, de toute façon on se tiend au courant hien T'inquiète les manip c'est juste quand je la prend pour la nourrir ou quand je la prend pour nettoyer le terra... ... et que je la donne à mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les amis, j'ai vraiment de la peine de voir ma Nyaka ainsi... On dirait qu'elle est épuisé, plus la force de rien... Je sais bien que c'est naturel mais je ne pensais vraiment pas que ce soit aussi troublant... Vivement que tout soit passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ma gutt est dans le meme état que la tienne elle ne sort plus du tout, elle semble totalement éclaté !!! la mue doit etre éprouvante pour nos petites bestioles, il faut s'armer de patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 soad76 a écrit:ma gutt est dans le meme état que la tienne elle ne sort plus du tout, elle semble totalement éclaté !!! la mue doit etre éprouvante pour nos petites bestioles, il faut s'armer de patience!!! C'est pourquoi il faut éviter de nourrir pendant cette période et juste après la mue.Je laisse toujours un laps de temps de deux jours pour présenter un repas après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah la mienne a mangé avant donc maintenant j'attends qu'elle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour les amis,Voici ce que je viens de découvrir...Dites moi si tout es ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A priori, c'est bon. Vérifi juste si le bout de la queue et les yeux sont bien partie avec le reste.C'est un grand moment la 1ère mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 davshot a écrit:A priori, c'est bon. Vérifi juste si le bout de la queue et les yeux sont bien partie avec le reste.C'est un grand moment la 1ère mue Un petit bain d'1/4h avec l'eau à 30° pour être sur et certains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non, cela va crée un stress pour rien. Par contre, toi il te faut ça + un bain.Laisse tranquille ta gutt jusqu'a demain, là tu pourra la nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 davshot a écrit:Non, cela va crée un stress pour rien. Par contre, toi il te faut ça + un bain.davshot a écrit:Laisse tranquille ta gutt jusqu'a demain, là tu pourra la nourrir.Ok demain soir elle aura un petit festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 felicitation!!!! moi j'attends la mienne aussi!!!! et ouai un peu de verdure te ferais du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belle chaussette. La preuve qu'elle est très bien maintenue et que tout est okay dans tes paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hey ba voila une bonne nouvelle !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coco a écrit:Belle chaussette. La preuve qu'elle est très bien maintenue et que tout est okay dans tes paramètres Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 LoDjO a écrit:Hey ba voila une bonne nouvelle !! Bravo Ouais ma première mue et tout c'est bien passé! Suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouai moi aussi maintenant je sais ce que tu ressens j'ai eu la mienne cette nuit!!tout est ok aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hello, de passage pour vous faire un petit coucou et pour dire que Nyaka ce porte à merveille Elle a fait sa deuxième mue Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ce soir repas, elle mange du gros calibre mais toujours en blanchons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 XD que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigutt 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 RBDBU je voulais te remercier, tu m'as bien fait rire et toutes tres questions ont répondu à pas mal de mes questions, comme quoi tu vois, tes questions n'étaient pas idiotes, elles servent pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites