iguiguana 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je vien de bidouiller un vieu micro-onde en incubateur .temperature 28 et 80% d humiditee .est ce que ces valeurs sont suffisante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui c'est bon. 28° c'est bien là ou tu va mettre tes oeufs? Si c'est ça c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Par contre, tu a fait comment pour avoir une petite aération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui temperature et hygrometrie au niveau du support des boites pour les aerations elles sont deja presentes sur un micro onde .j ai meme ete oblige d en boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ok, tiens nous au courant du résultat, cela peut en interesser plus d'un je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok merci enverrai des photos plus tard pour l instant plus de numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je suis curieux de voir comment tu as bricoler cela .en tout cas l'idée est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 11 mars 2010 +1 pour le micro onde Je n'y aurais pas pensé et VRAI postes des Photos tu en intéressera plus d'un!!!!(quand tu auras un numérique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites