Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RBDBU

Espace de Nyaka

Messages recommandés

Bon voilà, je sais ce n'est pas le Pérou, mais bon au fur et à mesure je vais prendre la main et pouvoir faire beaucoup mieux.

Par rapport à vous c'est rien mais bon, je vais jouer le jeu en montrant quelques photos de son terra





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau terra, j'aime beaucoup. Et sympa la déco qui va autour.
Moi je mettrai plus de cachettes au sol, et je virerai la lampe (ou alors il faudra mettre une grille de protection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la lampe moi j'ai écouté le vendeur, j'ai bien vu ici que c'est mieux le tapis chauffant, donc je vais faire des modifications car je n'ai pas envie qu'elle se brûle.

Ok j'en mettrai plus au sol. Car c'est vrai que pour l'instant mise à part la grotte et le passage que je lui ai fait pour aller en dessus du point d'eau, il n'y a rien grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est classic des vendeurs qui n'y connaissent rien le coup de la lampe pour une gutt Happy
Par contre, si tu change ta lampe pour une plaque ou un cable chauffant, n'oubli surtout pas de mettre un thermostat, sinon tu ne pourra pas régler la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais qu'ils arretent de refourger leurs surplus de lampes des qu'ils en ont l'occasion !!

Sinon, tres joli terra, sympa la tete de croco tu l'as trouvée ou, j'en avais jamais vues des comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta déco jaime beaucoup et pareil retire la lampe et 1 cachette au chaud et une au froid !!!

et voila Smile (oublie ce que ta dis le vendeur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
C'est classic des vendeurs qui n'y connaissent rien le coup de la lampe pour une gutt
Par contre, si tu change ta lampe pour une plaque ou un cable chauffant, n'oubli surtout pas de mettre un thermostat, sinon tu ne pourra pas régler la température.


Ben oui, moi je lui dis il me faut un terra

Et donc, il m'a vendu ça avec un bac à eau avec une ouverture pour que Nyaka puisse avoir une cachette en dessous, un style de grotte pour l'autre côté, une branche et cette lampe

Et comment on utilise une plaque ou un cable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoDjO a écrit:
Super sympa ta déco jaime beaucoup et pareil retire la lampe et 1 cachette au chaud et une au froid !!!

et voila (oublie ce que ta dis le vendeur!!)


Merci, Merci, Merci, mais par rapport à toi c'est minable. Oui depuis que je suis sûr le Forum, je m'aperçois que les vendeurs.. ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
Faudrais qu'ils arretent de refourger leurs surplus de lampes des qu'ils en ont l'occasion !!

Sinon, tres joli terra, sympa la tete de croco tu l'as trouvée ou, j'en avais jamais vues des comme ca .


La fameuse tête de crocro quand je l'ai vu j'ai craqué, mais en fait c'est pour aquarium . J'ai acheté ça chez TOM & C.

Pas rigoler hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et comment on utilise une plaque ou un cable?"

C'est simple, tu place un tapis ou un cable chauffant sous le terra sur 1/3 du terra (ce qui te fera ton point chaud). Tu branche ça sur un thermostat, et tu met la sonde du thermo dans le terra, juste au dessus du point chaud (au sol bien sur...).
Ensuite il te reste plus qu'a réglé ton thermostat pour avoir 28°, et tu n'a plus a te prendre la tête pour tes t°.
Perso je ne coupe pas le chauffage la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ton terra sympa !!!!!

manque juste quelque cachettes mais ça viendras t'inquiete pas .

pour les lampes je ne chauffe qu'avec ça !!! mais apres chacun vois midi a sa porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, j'ai fais un petit "EDIT" car en montant les photos à ma femme elle m'a fait remarquer qu'il manque des bouts, en effet, j'ai diminuer le format et maintenant on voit la photo entière

J'aime pas trop utiliser les "EDIT" mais bon quand je le fais je dis pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord.

Dites vous pensez quoi des pierres chauffantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risques de brulures et ca fais diminuer l'hygrométrie . C'est surtout fais pour les lésards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'infos!

Mais tu n'étais pas parti en vacance lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais dans le petit village ou je passe mes vacances ils ont l'ADSL maintenant .

Par contre le portable passe toujours pas et CA ca repose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
Risques de brulures et ca fais diminuer l'hygrométrie . C'est surtout fais pour les lésards !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil la pierre chauffante risque de brulure et comme dis ci dessus, c'est surtout fait pour les lézard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
Si mais dans le petit village ou je passe mes vacances ils ont l'ADSL maintenant .

Par contre le portable passe toujours pas et CA ca repose !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de pierre chauffante.

Et fontaine vous en pensez quoi?

Moi je vous l'ai dit hein, je pose pleins de question pour m'instruire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement évite les fontaines, ça n'apporte que des problèmes. Fuites, trops d'humiditée, faut les nettoyer 2-3 fois par semaine, quand ça tombe pas en panne...
Le plus important pour ta gutt, c'est de pouvoir aller entièrement dans son eau.

Mon malou pendant son bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, une plaque chauffante, une gamelle d'esu et zou, pas besoin d'autre choses (sauf si t'ecoute les vendeurs bien sur !!!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Mon malou pendant son bain


Splendideeeeeeeeeeeeee

Donc comme il a des points c'est un mothley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
C'est clair, une plaque chauffante, une gamelle d'esu et zou, pas besoin d'autre choses (sauf si t'ecoute les vendeurs bien sur !!!) .


Nan Nan, fini d'écouter les vendeurs!!!!!!!!

Je vous écoute vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un motley albinos de 3 ans Happy
Et c'est mon tout 1er serpent coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Oui, c'est un motley albinos de 3 ans
Et c'est mon tout 1er serpent


Il est trop trop trop beau!

Bon albinos j'aurai pas trouvé mais ça viendra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin su avoir sa partie ventrale et en même temps, en pleins dans le terra...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Il va vraiment etre beau adulte ce petit


Serieux? Vous voyez déjà ça maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaka qui digère tranquillement depuis 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aAhah Tu me fait rire, j'était comme toi au début. J'ai pris ma 2ème gutt pour avoir plus de chose a observer (entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention hein pas le dire à ma femme, sinon elle va encore me comparer à elle et notre premier garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, de toute facon je ne parle jamais de gutt avec TA femme Happy


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Pas de problème, de toute facon je ne parle jamais de gutt avec TA femme Happy


Mddrr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette honte quoi je suis mort de rire devant mon écran et tout le monde me regarde l'aire de se dire il est complètement barjo celui la !!! MAIS FRANCHEMENT C'EST TROP BON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, quand nous nettoyons nos terra, il faut remettre le décor plus ou moins comme il était ou on peut changer la déco de disposition?

Je me pose la question car je ne veux pas stresser d'avantage Nyaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De temps en temps je change un peu la déco, le serpent passe un bon moment a fouiller sont nouveau terra, c'est plutot cool pour l'observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec j'avais peur qu'elle ne soit perturbée par le changement et donc de la stresser inutilement...

pour cette fois ci, j'ai remis la déco plus ou moins de la même façon, la prochaine fois je changerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si t'a gutt ne grimpe pas, tu peux toujours mettre un néon en haut du terra.

Sinon je trouve ton terrarium bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...