benjamin44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très jolie! c'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui ainsi je m'instruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il ressemble trop a mon élaphe ton serpent il fait quel taille ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est une classique je pense, on me l'a vendue petite comme étant une "chocolat au lait", mais je pense pas que ce soit une phase à part entière !!! sinon, elle mesure actuellement entre 65 et 70 cm, pas facile à mesurer l'animal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi elle me fait penser a une caramel, ce qui pourrai expliquer la confusion avec "chocolat au lait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je penche aussi pour caramel !!et pour la mesurer plus facilement tu as un logiciel qui peut te rendre la tache plus simple (si tu cherches sur le forum tu dois pouvoir trouver ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 17 mars 2010 LoDjO a écrit:Je penche aussi pour caramel !!et pour la mesurer plus facilement tu as un logiciel qui peut te rendre la tache plus simple (si tu cherches sur le forum tu dois pouvoir trouver ça!) Serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 http://www.serpwidgets.com/Apps/apps.htmlca pourra t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 LoDjO a écrit:http://www.serpwidgets.com/Apps/apps.htmlca pourra t'aider!!désolé pour le hors sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trs beau serpent, je pense aussi que c'est du Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je vote aussi pour une caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites