Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soad76

décor ou pas décor?

Messages recommandés

salut a tous ma gutt maline comme elle est et qui a quelques mois s'amuse tout les 3 jours a me trouver un moyen de passer derrière son décor, un coup par un haut ,un coup par en bas , et du coup se retrouve coincé
Je me pose donc la question est ce que je serais pas plus tranquille, le temps qu'elle grandisse, de lui retiré le fond de décor de son terra, c'est un polystyrène en relief couleur pierre , auquel elle passe de long moment a vouloir l'escalader???

D'après vous , je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je retire le temps qu'elle grandisse.

Mais quand tu dis coincé, elle l'est vraiment au point que tu dois la retirer toi même ou elle reste là car elle s'y sent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les fond exo terra, c'est normal. Ta gutt va là ou elle se sent bien. Perso je les virent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est le fond des exo terra , bah a mon avis elle y va parce qu'elle doit bien si sentir mais je l'ai vu et entendu vouloir en sortir sans le pouvoir, donc je l'ai viré.
Ca fait un peu plus vide maintenant du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu l'enlever et le scotcher derrière la vitre du terra, comme cela tu auras l'effet relief, le gain de place et le nettoyage du terra plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu le meme soucis avec ce type de fond, mais la mienne ne passait que par en bas, via les passages de câble.
pour y remédier, j'ai decoupé des morceaux de polystyrene que j'ai encastrés dans les trous.
fini les petites excursions en coulisses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky a écrit:
perso j'ai eu le meme soucis avec ce type de fond, mais la mienne ne passait que par en bas, via les passages de câble.
pour y remédier, j'ai decoupé des morceaux de polystyrene que j'ai encastrés dans les trous.
fini les petites excursions en coulisses!!!!


+1 nous avons fait exactement pareil, nous avons simplement bouché les TROUS !!! et Pire une fois notre Gut s'est retrouvée scootché sur le double face qui tenait le polystyrène au mur !!!!!

Ma plus grosse frayeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...