soad76 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila je remarque que ma gut a une tache sombre sur ca pupille coté gauche , est ce mauvais signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aurais tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Neo45 a écrit:Aurais tu une photo?+1 pour la photo !!! on peut rien te dire sans voir un minimum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 20 mars 2010 laisser tomber les gars c'est moi qu'a troop fumé, c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 20 mars 2010 soad76 a écrit:laisser tomber les gars c'est moi qu'a troop fumé, c'est un effet d'optique Arrête de fumer ca peut tuer ta GUT PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 LoDjO a écrit:soad76 a écrit:laisser tomber les gars c'est moi qu'a troop fumé, c'est un effet d'optique Arrête de fumer ca peut tuer ta GUT PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si il y a quelqu'un qui a une sunkissed ou miami je cherche mes deux futurs snake!!! vvvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites