Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

nous avont pris une grande décision

Messages recommandés

coucou les amis , oui depuis un moment mon mari et moi parlons beaucoup de notre futur amazone ...

nous avions comme projet d'en adopté un chez marie joe , mais comme les petits ne sont pas venu au monde nous avions touvée chez madame lallemand ....



mais apres mure réflexion , nous prefferont amplement attendre une année de plus , et avoir notre futur bébé chez marie joe l'année prochaine , meme si cela etais déjà prevus pour l'année prochaine , nous prefferont tous de meme abandonnée l'idée d'avoir une amazone cette année .



quand on vois tous l'amour que marie joe donne à ces pioux , cela n'a pas de prix !! madame lallemand est une tres bonne éleveuse , mais elle n'arrivera jamais au talent de marie-joe ...



donc voila , c'est officiel , nous attendont cette année pour notre amazone ^^ je pense que cela sera la meilleur des solutions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crista a écrit:




quand on vois tous l'amour que marie joe donne à ces pioux , cela n'a pas de prix !! ^^


100 pour 100 d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faudrait jamais dire sur un forum qu'une éleveuse n'aura jamais le talent d'une autre, chacune vit sa passion comme elle le sent. Je ne conteste pas le talent de Marie-Jo, mais chaque éleveuse apprend tous les jours, s'améliore ... c'est dommage de dénigrer ainsi un peu une éleveuse sur un forum.
Je ne connais aucune des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...