Draz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yop tout le monde.ça y est Ashura, mon petit Blood red à fait sa première mue cette après-midi.Ce petit fripon à attendu que je fasse ma sieste du coup j'ai tout râté Apparemment tout c'est bien passé, je vérifierais la mue demain pendant le nourrissage du monstre.J'en profiterais pour éditer ce post avec quelques photos.Tchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yes super !!!Et pour la mue tu sais c'est assez rare de voir ton serpent mué pour ma part sur les 6 que j'ai, j'ai du en voir 2/3 foi !!! donc t'inquiètes pas tu vas souvent les rater PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne nouvelle, pense a bien vérifier au niveau des yeux (sur la mue) que tout soit bien partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 davshot a écrit:Bonne nouvelle, pense a bien vérifier au niveau des yeux (sur la mue) que tout soit bien partie. +1Et également au niveau de la queue, pour ne pas qu'un petit bout non-parti fasse garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est cool .comme dis LodJo tu verras qu'as la longue tu rates presque tout le temps les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voila comme promis je rajoute quelques clichés ^^Tout d'abord la mue : Apres vérification la peau des yeux s'est bien décollée, la mue est entière donc c'est cool Voila Ashura en plein repas : Et enfin son Fauna dans lequel j'ai mis quelques plantes en plastique (gand bien m'en fasse il y est tout le temps fourré) ^^ : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites