Neo45 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono95 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci Neo45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HEY HEY super tout ca, Un VENT DE REPRO SOUFFLE SUR nous TERRARIOPHYLE !!Fait nous voir toute cette évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono95 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci lodjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Y'en as eu que 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono95 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui c 'est dejas bien lol c 'est entre 4 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 22 mars 2010 CONGRATULTION LE PYTHON ME FAIT REVER!!!!!!! j'espere bientot en avoir un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono95 0 Posté(e) le 22 mars 2010 investi lol tu veux quoi comme regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors la mon gars tu me pose une colle!!!pour l'instant en regius j'ai pas encore beaucoup de connaissance mais je pense qu'un classique me conviendrais parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono95 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben le prix est pas pas cher en classic dommage ter loin on va en vendre du classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas grave car j'ai trois animalerie reptilienne pres de chez mois ou 2 vendes de tres beau regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bravo pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites