ACAB42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut tout le monde, je vous présente Aka né en aout 2009.J'ai encore un peu de mal à différencier toutes les phases, mais je pense que c'est un albinos rouge.Si vous voulez confirmer ou préciser au sujet de la phase, lachez-vous.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pour ma part je te dis amelanistique ! comme la mienne !!! (dis amela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est un petit Amela (ou albinos, c'est la meme chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui, albi rouge c'est correct aussi, par contre je sais pas si c'est un effet de la photo mais je la trouve super orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB42 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok, merci pour la précision.T'as raison kev019 elle est vraiment très orangée, au point que l'on ne distingue les contours blancs des taches seulement la première semaine suivant une mue (comme sur la premièr photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Regarde la queue de ton serpent et si les tâches deviennent irrégulières vers la fin ben c'est une reverse okeetee alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sinon très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB42 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci,enfaite je suis allé a une expo il y a peu de temps et j'ai croisé un éleveur qui avait les meme et qui m'a dit que c'était un croisement améla/reverse okeetee il appelai cette phase "Halloween" d'après mes souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'halloween est une selection, voir: http://www.reptilis.com/detail.php?id=318Ta gutt est une améla, y a pas de doute a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je confirme une amélanistique car l'okeetee reverse a plus de blanc sur son corps et ses couleurs sont plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB42 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok, donc c'est bien un améla. Merci à tous pour vos confirmations. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il n'y a pas de quoi. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites