Wolfen 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Au réveil ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HOU HOU c'est parti les AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Féloch"!Croisons les doigts pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super C'est mon ex butter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Neo45 a écrit:Super C'est mon ex butter?Oui, c'est bien lui que j'ai pris pour ma femelle Gold Dust. En mode dessous, j'espère qu'il va passer en mode dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il devrait y arriver .Très belle photo, je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie photo.Bonne chance pour toi des petit het sulfur quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Wolfen a écrit:Neo45 a écrit:Super C'est mon ex butter?Oui, c'est bien lui que j'ai pris pour ma femelle Gold Dust. En mode dessous, j'espère qu'il va passer en mode dessus. Mode dessus (enfin) désolé pour la klité des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 YOUhOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et bas c'est super un de tes projets qui ce réalise génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et ca va donné quoi comme mutation? fire X butteret gold dust X butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 2 avril 2010 zig-zag a écrit:et ca va donné quoi comme mutation? fire X butteret gold dust X butterButter x FireMâle: Butter ( Amel, Caramel )Femelle: Fire ( Amel, Diffused )100.0% Amel het Diffused, CaramelButter x Gold DustMâle: Butter ( Amel, Caramel )Femelle: Gold Dust ( Ultramel, Caramel )50.0% Gold Dust ( Ultramel, Caramel )50.0% Butter ( Amel, Caramel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 50.0% Gold Dust ( Ultramel, Caramel )voila qui est super sympa, si tu as de beau bébés pense à moi lol c'est une mutation que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mue de pré-ponte 16/04/2010.Ponte le 27/04/2010 pour une première 15 œufs.La femelle n'a pas trop maigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super belle ponte pour une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joli, vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très sympa et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2010 17/04/2010 mue de pré-ponteCe midi:11 œufs pour sa première ponte ses œufs sont plus grand que la fire et elle on voit bien qu'elle a décollé...J'ai hate de voir sa progéniture car petite elle était la plus marron foncé de sa portée.Si elle est Ultra Caramel 100% de Gold Dust.~ 60 jours d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca va, il est bien rempli ton incub 2 belles pontes, ça doit faire bien plaisir...Sinon je voulai savoir si tu laissai une boite de ponte (ou dans ce cas là une boite a humidité) constament dans le terra?Perso j'ai laisser la mienne avec mes 2 femelles, et la ghost y passe toutes ces nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui content, vivement les petites têtes... Non je ne laisse pas de boite de ponte dans le terra seulement en place après la mue de pré ponte. J'imagine que tu as pensé à ça, car au départ la boite de ponte de la Gold Dust était différente. Sinon, je connais des éleveurs qu'ils le font pour les Lamprophis (boite humidité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est cool !!!!!!!! vivement l'eclosion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chez moi les gutt vont bien plus dans leur boite que mes lamprophis...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très joli! Moi je voudrais bien un Golddust si tu sais pas quoi en faire une fois éclos! Apart ça un petit truc que j'ai pas compris:Avec un mâle Gulddust (ultra, amel et caramel) avec un femelle Butter (caramel et amel), tu ne peux pas avec 50% golddust et 50% butter?!?J'aurais dit 100% butter het ultra, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 blackangel1814 a écrit:Très joli! Moi je voudrais bien un Golddust si tu sais pas quoi en faire une fois éclos! Apart ça un petit truc que j'ai pas compris:Avec un mâle Gulddust (ultra, amel et caramel) avec un femelle Butter (caramel et amel), tu ne peux pas avec 50% golddust et 50% butter?!?J'aurais dit 100% butter het ultra, non?Non:Gold Dust: (Ultramel x caramel)http://iansvivarium.com/morphguide/golddust/http://www.repti-globe.de/index.php?id=ultramelcaramelhttp://kornnatter.de/modules.php?name=cornpedia&op=content&tid=142Calculateur des mutations:/genetique-f4/calculateur-des-mutations-t1558.htm#17505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Alors, des petites nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les œufs se portent bien (27 jours d'incubation), la femelle Fire a retrouvé sa ligne d'antan ^^ elle à beaucoup d'appétit sans doute lié à une seconde ponte.La Gold Dust a du mal à retrouver sa ligne.Le mâle Butter a retrouvé de l'appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cinq oeufs ouverts ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Perso, j'ai un coup de coeur pour ton couple Butter x Gold Dust Vivement les tofs de leur progéniture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vivement qu'ils grossissent tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Comme tu dis ^^Les 15 sont sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ils sont superbes !!! (et pour les photos, j'ai vu pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J+59Gold Dust ou Butter ?On aperçoit la dent qui sert pour l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trop beau, bravo! Je me réjouis aussi de voir les bébé du couple Butter X Gold dust... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trois oeufs sont ouverts je pense que le premier a les yeux rouges donc butter.Par contre celui-ci ayant bien les yeux noirs Gold Dust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Comme le dit si bien David de la caverne de Draco: http://lcdd.fr/index.htm"C'est d'ailleurs pour ça que j'adore travailler avec les Pantherophis car on a des chances d'avoir de bonnes surprises".J'avais raison néo45 le mâle butter est bien hét motley, et Vin Russo m'a fait une belle surprise ma femelle Gold Dust est aussi het motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sympa la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sur les 11 oeufs:2 Butter 66% poss het. Motley3 Butter Motley1 Gold Dust 66% poss het. Motley3 Gold Dust Motley2 Butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Joli le résultat, et en plus tu a une bonne partie de motley, la chance est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'en veux un... Un petit GoldDust! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites