Megacarpo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Petite présentation de mon couple, j'ai déjà posté des photos à droite ou à gauche, je vais regrouper le tout ici, ce sera plus facile :-)Voici pour commencer les photos d'Hannibal, mâle de presque 4 ans.Voici maintenant Shishia, ma femelle de trois an et demi. Elle prépare une mue sur la dernière photo.Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joli couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites