Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

Pickatchu va mieux

Messages recommandés

pale il n'est pas bien depuis hier soir , il veut faire popo et ça marche pas No

ce matin 7 heures j'appelle la véto qui arrive a 11h , "prostate trop grosse qui appuie sur l'intestin What a Face " elle lui fait une piqûre

mais a 14h il pleure et je vois sont ventre qui se contracte , je demande a la véto qu'elle lui fasse une une radio a 16h30 ,et après des recherches de plus d'une 30 ,

elle trouve ""il a des pierres dans la vessie"" il ne sait plus uriner , meme la sonde qu'elle essaye de lui mettre ,ne rentre que 10 cm et bute sur la pierre, donc pour le

moment elle fait l'opération et me donneras des nouvelles ce soir

je ne sait pas si il rentrera a la maison ce soir ou demain Crying or Very sad

l'opération est terminée , et ça c'est bien passé cheers il y avait une pierre de la grosseur d'un petit poids Shocked + d'autres petite ,la veto dit qu'il y avait beaucoup d'urine a l'intérieur What a Face ,elle est curieuse de le peser il doit avoir encore perdu du poids (,avec tout ce liquide )

moi je l'ai pesé pendant qu'elle développais les radios il avait encore perdu 200gr sur 15 jours donc avant l'opération 5kg400 et maintenant ???? Rolling Eyes

pauvre 'tit père ... il n'avait vraiment pas besoin de ça ... j'espère que le véto a pu faire ce qu'il faut sans trop de problème et que pickachu va vite récupérer Amicalement ! Bon courage

Contente de voir que tu peux le récupérer ce soir, tant mieux que tout se soit bien passé. Bonne convalescence à Pickatchu maintenant.

Pensée pour toi

Alors Nicole ???? Pickatchu est avec toi ?
Bon rétablissement après cette opération

les calculs ont été récupérés par endoscopie ?? je ne vois pas de pansement ....
comment va -t-il aujourd'hui ??

Oh pauvre petit père, fais lui plein de gratouilles de ma part

pour les puces, essaies la lavande, c'est naturel pour un petit père qui n'est pas en grande forme

ça va Isa , ont retire les fils mercredi , mais je doit lui donner une nourriture spécial pour que sont urine soit plus acide (c'est a cause du manque d'acide qu'il a eu des pierres Shocked

j'ai eu peur quand j'ai lu le titre du post ! mais tant mieux , c'est un "vieux" titre mdrmdr
contente de voir que ton petit père va bien !! bien remis de son opération, et stabilisé pour son cushing ... Waouh

merci Mad ,moi aussi je suis contente ,mais avec les pierres il doit prendre un deuxièmes médicament tous les jours ""a vie"" Neutral

je suis contente de voir ton loulou bien retabli il est trop mignon je l'adore !!!!!!!!!!

cheerscheerscheers
Ca fait plaisir de le voir en forme! On voit la différence!!!
Trop mimi!
Grosses gratouilles à Pickatchu I love you

bah; s'il suffit de lui faire avaler un petit cachet pour que ça aille ...la mienne en prend depuis ses 5 ans,ou j'ai failli la perdre d'une insuffisance rénale; elle en a ... 15 et demi maintenant !! et depuis 1 an elle est sous antibiotique tous les 2 mois , d'abord pour infection des glandes anales, puis métrites à répétition ... mais là, en ce moment , elle est une mémère en pleine forme cheerscheers

le problème avec le deuxièmes ,c'est une nourriture spécial What a Face ,et il ne veut pas y toucher Shocked ,il reste trois jours sans manger , donc j'ai eu un nouveau médicament ,mais c'est un tube de crème ""il faut lui en donner deux cuillères a café par jour mélangé dans sa nourriture "" et bien pareil il arrive a manger tout et a laisser le médicament scratch ,donc seul solution je doit lui donner de force a la seringue Suspect