Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manathan

Veterinaire

Messages recommandés

Salut,

Bon petite question connaissez vous des VETO dans la région Parisienne? (94/75/77/93 serai plutôt cool)

Bien sur j'ai déjà fait mes recherches, mais je voulais savoir si vous en avez déjà testé un en particulier histoire que je n'aille pas chez un au HASARD !!

Merci a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connai pas, mais c'est le n°1 des véto NAC, lionel schilliger. (dans le 16ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Je le connai pas, mais c'est le n°1 des véto NAC, lionel schilliger. (dans le 16ème)


tu y es deja aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aller y faire un saut pour nos LOULOU visite de routine !!! je vous dirais ce qu'on en pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous pris pour samedi matin et pour info il prend 45€ la consultation par animal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour vous faire un POINT !!

Ce veto est vraiment super!!
Nous avons amener notre mâle python et il lui a fait un check-up complet!

mini camera pour voir tout !! voix respiratoire, trachée, ... enfin bref tout quoi!!

Tout va bien pour notre python!!!

Une seule chose IMPORTANTE, il m'a dit que tout le monde nourrissait bien TROP ces GUTT, PYTHONS...

Il faut bien moins souvent que 1fois par semaine ou tous les 8jours !!!

Lui nourris les siens tous les 2mois environ !!! et le principal c'est qu'il ne perde pas de poids !!!!!
Donc maintenant j'ai revu a la baisse ma fréquence de nourrissage je pense passer a tous les 15/20 jours pour commencer!!!

Il nous a dis que notre python était assez gras !! POURTANT C'EST LE MOINS GRAS DES 2 !! Si seulement il avait vu notre femelle il aurais dit qu'elle était obèse!!!!

En plus le service voiturier est au TOP !! (et surtout GRATUIT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mes femelles mangent tous les 10 jours, et mon male tous les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes adultes, tous les 10 jours des souris de 25 à 35g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Lui nourris les siens tous les 2mois environ"
Tu parle pour ces python là? Car pour des gutts, cela leurs fait 3 a 4 repas par ans avec un repos en hiver, ce qui est vraiment trop peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
"Lui nourris les siens tous les 2mois environ"
Tu parle pour ces python là? Car pour des gutts, cela leurs fait 3 a 4 repas par ans avec un repos en hiver, ce qui est vraiment trop peu...


Pardon j'ai pas précisé il nourris bien ces morelia tous les 2 mois ensuite je sais bien que c'est plus fréquent pour des GUT!

Mais quand même ca fait une sacré différence avec mon nourrissage de toutes les semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...